Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
2 septembre 2008

News letter - en breton : niouz leteirh !

BREIZHphoto


 Reprenons. Lors de la dernière lettre, Toto Lapin se préparait à envahir la Bretagne.Il a bien essayé et a foulé librement le sol breton pendant environ deux heures avant de se faire attraper... Raté !
Si Madame Bigorneau avait été un bateau et non une caravane, je ne serais peut être pas là pour vous raconter les coups de vent qui l'ont secouée entre le 6 et le 21 août... pffff !!! pas trop de plage, ni de baignade pendant cette période mais beaucoup de visites d'amis et de bons moments en famille.
A suivi un intermède manceau pour le scanner, l'analyse de sang et la consultation avec le docteur C.S.
Tout est stable mais pas assez de plaquettes pour faire une chimio. J'ai donc fait comme pour les globules, je suis allée voir sur la plage si elles y étaient. Et là !!!! le grand beau temps, la Côte d'Azur dans le golfe du Morbihan, ciel bleu, mer calme, soleil, chaleur ; la totale...
Je me suis donc offert trois après-midi de plage avec pêche au couteau (vous savez, avec le sel qu'on dépose sur le trou en forme de serrure, on attend quelques secondes et hop ! on attrape ce coquillage bi-valve qui a bêtement cru que la marée montait et qui est sorti pour voir ce qui se passe dehors...), ramassage de coquillages, baignade à répétition et papotage avec ma cousine G. et mes amis JMP et VP.
Ensuite comme le disait fort justement Claude Brasseur dans "Camping", j'ai remis "le matériel sur la boule" - en clair : j'ai attelé Madame Bigorneau à l'Evasion et retour vers la Sarthe.
Pour les plaquettes... pas encore d'info, je saurai dans la journée si j'ai chimio ou non demain. Le mystère plane encore...
Rien d'hilarant dans cette lettre, on rigolera une autre fois. Là, il fallait faire de l'informatif.
Mais, la rentrée est faite, les bonnes habitudes vont reprendre leur droit et je vais, derechef, me mettre en recherche de blagues et autres bonnes raisons de rire.
Bonne rentrée à tous ceux qui ne l'ont pas encore faite, et bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cela fait toujours plaisir de voir que tu n'as pas perdu le sens de l'humour. <br /> <br /> Moi j'ai apssé des vacances à la montagne, profusion de petites fleurs et photos en pagaille. <br /> <br /> Je pense fort à toi pour la suite. <br /> <br /> Bisous
Publicité