Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
26 janvier 2009

A chanter sur l'air de "Oh ! mon batoooooooo !" : Je l'ai demain ma chimioooooo !

Globules et plaquettes ont cessé de jouer les filles de l'air... et j'en ai suffisamment sous le coude - façon de parler - pour faire face à la potion magique demain et dans huit jours. Cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui je les ai vu pas loin d'ici tes plaquettes, je leur avais vite dis de remonter jusqu'au Mans, c'est pas un tps pour se balader, non mais!<br /> et on dit bien "Chimio de mardi, Chimio reussie!"
M
C'est une très bonne nouvelle !!<br /> J'en conclus donc qu'on ne te verra pas le 5 février ? :-( Snif! Snif! <br /> Mais bon, c'est pour la bonne cause !<br /> Bon courage et big bisous ! (ça me fait rire cette expression, "big bisous" !!)<br /> Marie
Publicité