Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
25 août 2008

Apparemment tout le monde y répond à ce questionnaire, alors moi aussi !

1° Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

« - Nous sommes tout à fait prêts à affronter notre destin funeste avec… »

2° Sans vérifier, quelle heure est-il ?

10H25

3 °Vérifiez :

10H21

4° Que portez-vous ?

Une chemise de nuit (plutôt de jour à cette heure-ci…)

5°Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Le blog de Nanou

6° Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

La rumeur de la ville

7° Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

La semaine dernière, dîner chez Gaud avec Sophie, Marie-Jo, quelques uns de nos enfants et les chansons de notre enfance… chaude ambiance !

8°Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui, Gué de Launay, je digère une page tournée...

9° Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Hier soir, en regardant « Rock » ce n’est pas un film comique mais bon, il m’en faut peu…

10° Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Deux miroirs, deux cavaliers extrême-orientaux en céramique, un tableau publicitaire pour  « L’écriture, mémoire des hommes » de Georges Jean.

11° Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un bateau à voile

12° Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Au cinéma, je ne m’en souviens plus, c’était il y a trop longtemps…

13° Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Pas encore mais ça va venir !!!

14° Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

J’envisage de déménager à Séné, pas tout de suite mais un jour

15° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Julitte (j’ai vu un panneau indicateur sur une route qui indiquait la direction d’un patelin Ste Julitte)

16° Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Sean (imprononçable en français, trop drôle !)

17° Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Jamais

18° Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

T’as joué les prolongations ou quoi ?

19° Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

L’étroitesse d’esprit qui engendre peur et intolérance

20° Aimez-vous danser ?

Plus trop

21° Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Rock

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité