Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
6 février 2009

Il faut tout de même que je vous tienne au courant...

J'avoue, en ce moment, je rame ! Rien de bien grave mais quelques douleurs et de l'inconfort.
Je vous raconte :
Jeudi pas hier mais celui d'avant, J+2 après la grosse chimio, plutôt en forme, j'étais contente. Mais le soir, douleurs ++ sous les côtes à droite, je fais le 18, ambulance, urgences, quelques examens le soir même, une nuit éprouvante, d'autres examens le matin. Un médecin interne urgentiste tout content : pas de thrombose ni de pleurésie. J'essaie de prendre un air content moi aussi mais ça ne réglait pas la question de l'origine de la douleur. Et, une bête radio de l'abdomen révèle... tatataaa ! un mega, maousse bouchon colonial - du colon.
Pffff ! là, soulagement, pour de vrai ! Vous imaginez le traitement fort efficace qui a suivi. Je n'en écrirai pas les péripéties mais je tiens à votre disposition un récit oral assez haut en couleur.
J'ai donc repris le cours de ma petite vie tranquille, avec petite chimio mardi dernier et un traitement "détente de la tuyauterie" mais, mais, mais... j'ai pas intérêt à oublier un sachet ou un comprimé car ça recommence...
Bon, on va pas en faire un fromage, lol, pas fine, la plaisanterie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sylvie, enfin j'ose te mettre un mot. Figure-toi que te lire est tellement plaisant de par l'humour et l'originalité que tu y mets qu'à chaque fois je me dis que je vais te répondre quelque chose de drôle, d'intelligent, d'original et comme je n'ai rien de tout cela à dire, eh bien je ne fais rien, c'est tellement plus confortable !!! je sors de mon confort et de mon inertie inadmissibles pour te dire que je pense à toi et que tu devrais vraiment écrire un bouquin et en tirer tout de suite 200.000 exemplaires, parce que je sais que le bouche à oreille ferait un tabac et que des Sylvie comme çà, çà ne court pas les rues, çà ne frôle pas les murs non plus, mais çà arpente le chemin avec de l'audace, du rire, de l'intelligence, de la foi et des fois sûrement aussi avec pleurs, difficultés, envie de le redescendre, mais la Sylvie comme çà elle est vivante et on l'entend bien au delà de la tuyauterie; tout çà pour te dire que je t'envoie souvent de la lumière, de l'énergie, de la force et que si à un moment "tranquille" de ta vie tu te sens bien, je pourrai passer te voir quand je viens au Mans.<br /> Belle journée et prends bien soin de toi.<br /> Je t'embrasse<br /> bernadette
M
Oh un bouchon là où ça fait mal !<br /> Mange des All Bran, sont super bonnes ces céréales et elles font un boulot d'enfer !! ;-)<br /> Ouf que ce n'était que ça !<br /> Bisous<br /> Marie
Publicité