Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
12 octobre 2007

SYLVIE FAIT RELACHE !

J'aime bien parler de moi à la troisième personne du singulier (je n'ai jamais essayé au pluriel d'ailleurs...) !
Mais ça y est ! C'est intégré, je lève le pied et je me convainc que c'est très agréable. J'oublie les conséquences déplaisantes de l'affaire et je me concentre sur les côtés positifs.
Parce que, finalement, le stress et le sentiment de culpabilité que l'on ressent à ne pas faire ce qu'on s'était engagé à faire, ça fatigue aussi.
Donc, repos, relax, neurones en goguette et doigts de pieds en éventail. On attend la prochaine livraison d'énergie pour remettre de l'ouvrage sur le métier - vous avez saisi l'allusion, j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog et le suivrai régulièrement<br /> je vais le découvrir du début , que de retard
T
Que de changements sur ton blog, ça fait du bien, nouveau fond d'écran, couleurs sympas...et ce qui va plaire à la gente masculine de passage sur ce blog : le "NU" (allez GO !!!)<br /> <br /> Merci pour ton p'tit com' sur le blog du CVS, c'est sympa !!!<br /> <br /> On te voit ce WE à Sillé pour la régate ? n'oublies pas d'apporter du vent (on en manque désespéremment en ce moment !) et aussi un peu de soleil (pour le moral des troupes !!! lol)<br /> <br /> Bonne Soirée, fais attention à Toi !<br /> Bisous
C
Je vais chercher
P
Mais oui, bonne idée ! les mille et une nuits... à lire le jour ou la nuit... pour passer le temps le jour ou pour rêver la nuit ! Mais en existe-t-il une édition acceptable pour ces usages ?
C
Tu as bien raison. C'est le commencement de la sagesse.<br /> Bizous<br /> PS Tu devrais lire les 1001 nuits. Une par nuit pour rêver
Publicité