Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
10 octobre 2007

AVIS DE TEMPETE SUR LA ZONE "FATIGUE" ET TEMPETE SOUS UN CRANE !

Je dois me rendre à l'évidence : le stock d'énergie dont je dispose aujourd'hui, insuffisant pour faire tout ce que j'ai décidé de faire, ne se refera pas en deux bonnes nuits et une boite de vitamines.
Il va donc falloir que je revois à la baisse le nombre de choses prévues chaque jour ou chaque semaine.
D'où la tempête sous un crâne...
Je ne peux supprimer le travail : j'en ai besoin pour financer mon mode de vie dispendieux et j'aime bien ce que je fais.
Je ne me vois pas sacrifier mes activités relaxologiques balbutiantes, c'est mon avenir !
Les travaux ménagers : ne me prennent ni beaucoup de temps ni beaucoup d'énergie.
Le sport : je n'en fais déjà plus... et je ne peux même pas honorer la promesse faite d'entrainer le groupe d'adultes de la synchro.
Pas facile, tout ça ! Alors, j'allonge les nuits, je me repose entre deux tâches choisies.
Et j'espère qu'après le scanner de décembre, le traitement sera allègé ou modifié.
Au fait, vous tous qui me lisez, si vous avez des idées, c'est le moment de retrouver la parole et de m'en faire part.
Mes messages n'ont pas beaucoup d'écho en ce moment.
M'en fiche, moins vous mettrez de commentaires, moins je mettrai de messages, na !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité