Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
16 octobre 2007

Finallement, à mi-temps ça le fait !

Je vais reprendre le rythme que j'avais au temps des chimios. Le matin, repos et l'après-midi, travail.
C'est pas que ce soit désagréable mais comment faire tout ce qu'on a à faire en une demi-journée...
D'un autre côté, j'entends tout un tas de gens me dire : "quelle chance tu as de pouvoir te reposer le matin !" que je vais finir par penser, moi aussi, que j'ai de la chance !!!
Donc, ne boudons pas les bons aspects de la situation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité