Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
12 septembre 2007

Tin...tin...tin...! c'est l'heure du blog !

Pouh ! j'ai bien travaillé, bien révisé mes cours de relaxo, fait un peu d'administration familiale et je reprends le chemin du blog pour vous dire comment je vais bien.
En fait, je vais vous faire, tous, pâlir de jalousie... je suis active entre 10H du matin et 20H le soir... le reste du temps, je lis, je regarde un film ou je dooooorrrrs.... et ça me fait du bien !!!!!
Le scoop de la journée, c'est que j'ai pris rendez-vous avec cobaye numéro un pour une séance de relaxo/détente par téléphone, en première exclusivité mondiale. Youpi ! je l'ai rêvé et je vais le faire, si les télécom ne me font pas faux bond.
Et si ça marche, vous tous mes amies (is) proches de mon coeur mais loin de mes yeux, je pourrais être votre télé-relaxologue... ça, c'est du concept qui crache !!!! le techno new-age !
Bon, je fais court, car comme y en a plein qui ne savent pas que j'ai repris, ils vont avoir un paquet de messages à lire d'un coup.
A tchao, bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité