Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
13 septembre 2007

ENCORE DES COBAYES !!!! Hummmm !!! j'aime !

C'est super ! je voulais m'exercer sur mon amie Viviane, elle me dit : mon amie Françoise, la relaxo, je crois que ça lui ferait du bien...
Je lui dis : ben, qu'elle vienne, plus on est de fous, plus on se relaxe...
Et là, elle m'appelle et elle me dit : tout compte fait, on sera trois.... pffff !!!
Pour le coup, pas d'impro, je prépare la chambre de Paul, trois matelas d'appoint par terre et roulez jeunesse ! en route pour mon premier essai de groupe...
Je vous raconterai demain, et peut être que l'une d'entre elle mettra un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je veux être cobaye, que faut il faire?????<br /> Moi aussi je veux être relaxé, j'en ai bien besoin en ce moment, ou est le formulaire, ou qu's'est t'y qu'on signe....<br /> Tu as l'aire en plus d'être une virtuose de la relaxo...<br /> A demain I Hope<br /> thomas
V
Merci Sylvie pour cette superbe séance de relaxo<br /> après une journée de travail c'est génial!<br /> Vite un autre rendez-vous! <br /> <br /> VIVI
T
Super, <br /> je passais par là, en espérant qu'il y est du nouveau et ça y est, tu as repris du service ! Génial en plus ça a l'air d'aller, dc c'est trop cool ! <br /> Je suis contente pour Toi, tu le mérites vraiment .<br /> Bon comme Thomas l'a mis, <br /> le calendrier n'est pas à jour.... les dieux du stade ça peut le faire aussi ....lol, il y en a qui von^t-être jaloux !!!<br /> <br /> On te voit samedi ?<br /> <br /> N'oublies pas de nous raconter cette séance de relaxo !<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> Tchu
Publicité