Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
11 septembre 2007

PIANO LARGO

Piano largo, je n'y connais rien en musique  mais il me semble que cela définit bien le rythme de l'escargot.
Lent mais majestueux (tout moi).

A propos de l'escargot, ma cousine par alliance et épouse de mon "ange gardien" de parrain, j'ai nommé Sophie m'a fait remarqué que parler d'escargot quand on a traversé la France en tractant une caravane... bon, vous voyez...

En fait de traverser la France, je n'ai fait que partir du Mans et  retour après escale en Anjou (formation oblige), en Sologne, en Auvergne, dans le Lyonnais, dans la Drôme (chez mon frère François) puis retour via le nord de la Creuse puis le Poitou, la Vendée (chez MI aux Sables) et La Chevrolière où j'ai repris le travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Thomas...je vais rectifier mais ce sera une image que vous connaissez déjà... car la boucle des mois est bouclée : un an déjà ! A moins que je trouve un autre calendrier, pourquoi pas des rugby-men !!!<br /> On te voit samedi au CVS ?
T
Hello Sylvie,<br /> Yes, c'est cool, des nouvelles, ça fait plaisir...<br /> Et pis je suis content car le calendrier n'est pas a jour, j'en connai qui vont raller....<br /> Fait attention a toi <br /> Thomas
Publicité