Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
10 septembre 2007

LE TEMPO DE L ESCARGOT

Dernier message sur ce blog : 21 juin... ouh ! là, là ! L'été touche presque à sa fin et le blog est resté vide pendant tout ce temps... la tehon !
Mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait pendant deux mois et demi, au contraire. Mais comme l'indique le titre du message : je vis au tempo de l'escargot.
Il me faut plus de temps pour faire les choses et j'essaie de n'en faire qu'une à la fois (pas facile...) mais j'avance... lentement mais sûrement...
LVL à mi-temps, la formation en relaxo, la mise en place de l'atelier d'écriture C D MO plus tout le reste de la vie !
Je vais essayer de vous raconter à nouveau au fil de mes instants vacants, le périple de mes vacances à travers la France et la rentrée en tant que poly-active.
Bref, je pensais clore le BIG BLAGUE BLOG, mais il va peut être reprendre du service.
En tout cas, vous toutes et tous qui m'avez lue et accompagnée au cours de cette année d'août 2007 à août 2007, sachez que j'ai régulièrement pensé à vous même si je ne me manifestais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité