Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
25 mars 2007

Un grand pas en avant (vers où je ne sais pas mais on y va !)

http://aujourlejour.clic-topic.com

Désormais, ce blog que vous suivez avec intérèt mais qui n'est plus très interactif parce que toutes les nouveautés finissent par ne plus être des nouveautés et que ce n'est plus très amusant de passer par la case "commentaire" pour me mettre un petit mot, ce blog, disais-je, se dote d'un FORUM.
Je n'y connais pas encore grand chose, je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais ça a l'air marrant...
J'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'indiquer comment ça marche .Il y en a sans doute comme moi qui ne sont pas très futé.
Publicité