Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
23 mars 2007

Un petit point sur le niveau de mon tonus...

Pourrait mieux faire !!! Si je devais noter mon tonus je lui mettrai pas plus de 10 ou 11 sur 20.
En gros, je passe énormément de temps à recharger les batteries environ 15 heures sur 24; mais les 9 heures qui restent, ça va, je pulse !
Bon, là, il est 21H45, les piles faiblissent, faut que je me remette en charge ! à plus vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité