Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
27 mars 2007

FORUM...la découverte !

Bonjour, à tous !

Créer un forum quand on n'en a jamais utilisé, c'est coton. Mais, je peux commencer à guider vos premiers pas, si comme moi, vous êtes novices en la matière :
1 - cliquer sur le lient pour arriver sur le site
2 - En haut de la page, cliquer sur "s'enregistrer"
3 - Indiquer son pseudo et son e-mail
4 - Cliquer sur "j'accepte" en bas de la page du "règlement"
5 - attendre l'e-mail de confirmation qui va arriver sur votre messagerie.

Personnellement, j'en suis là. Je vous dirai la suite quand je la connaitrai !
A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Slt Sylvie,<br /> <br /> J'ai "gravi" les 5 premières étapes avec succès, c'est une bonne idée le forum, maintenant, il ne reste plus qu'on puisse répondre et réagir aux divers sujets et c'est parti !!!<br /> <br /> ça m'a- nous a fait plaisir de te voir vendredi !<br /> <br /> J'ai posté le compte-rendu de la régate de dimanche sur le blog du cvs...on s'est bien éclaté comme d'hab', enfin, je te raconte pas tout, je te laisse découvrir ...<br /> <br /> Bonne Soirée & à bientôt ...
Publicité