Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
17 janvier 2007

Je vais essayer le TEP SCAN !!!

Et oui, il se peut qu'après cet examen - rare et couteux - messieurs les docteurs qui s'occupent de moi, prennent la décision d'opérer... Pour enlever quoi ? le poumon ou un bout de poumon, à définir.
Sinon, j'aurai le droit à un nouveau traitement chimique par voie orale (en gros des comprimés à avaler) qui s'appelle ???? je ne sais plus mais qui a pour spécificité de ne dézinguer que les cellules de la tumeur. En tout cas c'est ce que j'ai compris.
Donc, TEP SCAN (et non STEP CAN) mercredi prochain, je vous raconterai ; ça a pas l'air triste : rendez-vous à 8 heure du mat. à jeun, et ça peut durer entre 3 et 5 heures. Encore une grande aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben quand ça ira mieux tu pourras essayer le step tout court un truc de dingues qui montent un escalier pendant 1 heure en restant toujours sur la même marche !! débile et en plus ça fait pas avancer la science ...!<br /> je t'embrasse
F
Salut,<br /> <br /> Ben nous ne t'en disons pas plus. Gros bisous en attendant que tu nous donnes de nouvelles leçons de sciences.<br /> <br /> Toujours ok pour la semaine prochaine, quand tu veux ou quand tu peux.<br /> <br /> Philippe et Françoise
Publicité