Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
14 janvier 2007

J'ai 52 ans aujourd'hui !

Je ne peux pas dire que j'attendais ce jour depuis 52 ans mais, voilà, j'y suis... et pas très différente d'hier quand j'avais 51 ans mais bien contente d'y être quand même !
Pour mon jour d'anniversaire, je vais aller en forêt (y aura peut être encore des chanterelles), je vais peut être revenir par TADDUNI voir ce qu'il solde à vil prix, s'il y a un film qui m'intéresse au Mega CGR juste à côté je me ferai peut être bien une toile. Je vais me faire un bon petit diner, j'ai ce qu'il faut dans le frigidaire. Puis j'attendrai le retour de Georges et je me coucherai tôt pour aborder en pleine forme le deuxième jour de l'année où j'ai 52 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quand tu auras fini de faire tout comme moi 3 mois plus tard.....bon,c'est bien parce que c'est toi,et comme ça fait 52 ans que ça dure,on va pas changer maintenant.Alors bon anniversaire, le temps t'a gâtée aujourd'hui.
T
Bon anniversair madame petite mousse, et que la forêt t'offre pleins de champipis comme cadeau.<br /> Biz
Publicité