Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
4 janvier 2007

LES AFFAIRES REPRENNENT !

4 janvier : jour de scanner...
Je n'ai pas eu le droit de repartir avec l'enveloppe gigantissisme (NE PAS PLIER SVP) qui contient des photos en noir et blanc de mon intérieur auquelles personne ne comprend rien hormis quelques happy few en blouses blanches qui les scotchent sur un bout de mur lumineux et les regardent avec un air inspiré en faisant : hum ! hum ! et - on est toujours dans le contenu de l'enveloppe, ce "et" à une fonction cumulative - une lettre pas trop mal tournée mais plutôt explicite qui décrit et même décode le hum! hum! du porteur de blouse blanche.

Depuis que je fréquente assiduement les blouses blanches (il y en a comme les prêtres qui ne portent pas l'habit mais même en civil on sait que ce sont des porteurs de blouses blanches), j'en ai rencontré des plus cool qui m'ont dit avec une certaine jovialité dans l'intonation : "Pas besoin des clichés, donnez-moi juste le compte-rendu, ça ira plus vite." Dans ce cas là faut espèrer que le premier qui a décrypté le magma informe des photos ne s'est pas trompé sinon tout le monde se trompe et on meurt guéri !!!!

Bon, revenons à nos moutons, donc pas d'enveloppe car elle sera remise en main propre (et même désinfectée car on est dans une clinique bien tenue) à mon oncologue - bouh ! c'est imprononçable heureusement qu'on est à l'écrit - qui prend un repos bien mérité après les fêtes!

Juste un compte-rendu oral fait par la personne en blouse blanche et en charge de la lecture des trucs incompréhensibles photographiés dans son service.
Voilà ! c'est plutôt moins pire qu'avant ! j'entends votre soupir de soulagement, merci !

Plus d'épanchement pleural du tout. Je vais devoir recommencer à pleurer pour m'épancher mais en fait, j'avais pas vraiment arrêté, donc le jeu de mot est nul et sans objet.

Les radicelles qui rattachaient la tumeur (on peut dire nodule ça fait moins peur) à la plèvre et qui descendaient vers le diaphragme sont fort peu visibles, c'est plutôt bien mais je demande à voir.

Quant aux dimensions de la balle de golf qui m'empêchaient de respirer en juillet, elles auraient diminué mais pas de données chiffrées à ce jour....

Pas mal la reprise ?

Maintenant, à vos claviers pour les commentaires. lol.

Et merci à chacune et chacun du soutien que vous m'apportez, je ne sais pas comment font les malades qui n'ont pas de blogs....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des bonnes nouvelles en ce début d'année, CHOUETTE.J'espère qu'il en sera ainsi régulièrement sur ton blog,et que 2006 sera vite reléguée au chapitre des "années à oublier"(y'en a des...comme ça...)<br /> En pleine révision pour mes partiels et très accaparée par Saussure,Culioli,Martinet et autres éminents linguistes,je pense cependant beaucoup à toi et t'embrasse bien fort.
Publicité