Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
31 décembre 2006

Adieu Noël 2006, bonjour Nouvel An 2007

169_Bonne_annee_couleur_maxi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut!<br /> Bonne Année 2007.<br /> Desolée de te décevoir mais Noel n'est pas encore fini.<br /> Dans la nuit de vendredi à samedi, tous les espagnols attendent que les rois mages passent nous deposer les cadeaux donc pour nous noel finit le 6 janvier avec l'arrivée des Rois.<br /> J'espere qui feront un petit détour et te laisseront un cadeau dans tes chaussures.<br /> Marina<br /> <br /> Salut !<br /> Une très bonne année 2007 ! Je te souhaite tout le meilleur qui soit, surtout la santé ! Mais aussi la joie, l'amour, le bonheur, le succès, des voyages, des surprises, des rencontres, des folies.... TOUT ! Meilleurs voeux aussi à tous tes blogueurs !<br /> Moi, je reviens de mon p'tit Québec natal et j'ai pu me rouler dans la neige ! Candice a aussi beaucoup apprécié, quoique au début, elle ne comprenait pas trop... Viendras-tu nous voir chez LVL bientôt ? Prends soin de toi !<br /> Marie-Eve
M
Que de couleurs ça fait plaisir à voir et à lire ...<br /> A toi aussi une très bonne année 2007 !<br /> <br /> Bisous<br /> E<br /> <br /> P.S: quel playboy pour le mois de janvier ?
Publicité