Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
11 octobre 2006

Vive la sophro !

Hier, allez savoir pourquoi, j'étais pas en forme, je me sentais fatiguée. Peut être les retombées d'un week-end trop actif ? Bref, je me suis poussée pour aller à la sophro et, surprise,  une heure et demi après, je me sentais assez en forme pour aller mariner dans le jacuzzi des Atlantides... j'ai même esquissé quelques brasses de crawl avec un succès certain. Je me suis laissée aller à descendre au fil du courant de la rivière (pas sauvage) bref, j'ai fait la gamine. Et une bonne nuit par là-dessus, ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> De retour de + de 10 jours d'absence je prends de tes nouvelles...??? Travail en GB puis vac. à Malte, puis CHU pour Papie avec brachycardie, fracture du crâne, points de souture, perte conséquente de sang, puis pose d'un stimulateur. En tant que taxi Maman + CHU + traductions je n'ai point de temps libre, mais peut-être que tout cela me ferait passer près du Mans... serais tu en état pour une petite visite?? mémé
E
rrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Comme ça me fait envie tout ce que tu dis....<br /> c'est ça qu'il me faut : ce soir, je file à la piscine pour prendre les horaires... et puis, je crois que je vais me renseigner aussi pour la sophrologie en cours d'accouchement.<br /> Merci Sylvie<br /> <br /> BIz
Publicité