Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
29 août 2006

"AU JOUR LE JOUR" MODE D'EMPLOI

"Au jour le jour" est un blog privé, c'est à dire qu'il n'est référencé sur aucun moteur de recherche.
Seuls peuvent le consulter ceux ou celles qui en connaissent l'adresse.
Avec mes amis ça fait pas mal de monde et avec les amis d'amis ça fait encore plus de monde.
C'est pourquoi, pour des raisons de discrétion, je ne mets pas de légendes nominatives sous les photos et que je ne mentionne aucun nom de famille. Chacun se reconnaitra facilement.
Vous pouvez communiquer avec moi par le biais des "commentaires", il suffit de cliquer sur ce mot sous un message et de remplir les cases : noms, adresse e-mail et d'écrire votre message. Attention, il pourra être lu par toute personne qui consultera le blog - mais le nom que vous aurez inscrit sera la seule mention qui apparaitra à l'édition.  J'avoue que j'adore recevoir des commentaires, c'est ce qui fait qu'un blog est vivant et qu'il s'enrichit !
Envoyez moi des photos de vous, de votre famille, des images que vous aimez et je les mettrai dans un album.
Merci d'être venu lire ces lignes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est!!!!!<br /> <br /> j'ai réussi à trouver le blog du club!j'avoue que j'ai eu un peu de mal.(non je ne suis pas informatp'titchien)<br /> enfin bon je suis content de l'avoir découvert car je le trouve bien sympa.<br /> Espérant tous vous revoir bientôt sur l'eau je vous souhaite une très bonne journée!!!
R
Je vous invite à découvrir et surtout à écouter Katie MELUA, une véritable artiste, qui nous vient de la GEORGIE USA. Elle n’a que 22 ans et elle est déjà très grande dans son style jazzy et pop, elle a une voix sublime, un diamant à l’état pur et une maîtrise parfaite de la guitare et de la scène. Elle est tout simplement irrésistible. <br /> <br /> La fin d’année est propice au cadeau et je vous conseille vivement de vous offrir son CD et son DVD ou bien alors de vous les faire offrir. Katie MELUA, Piece by piece, chez Naive. <br /> <br /> nous nous la passons en boucle , en regardant son dvd nous avons passé une bonne soirée concert à la maison .
A
Je teste donc sans donner mon prénom qui évoque de mauvais souvenirs
R
voilà la rentrée est faite,et je suis un peu plus libre.<br /> sylvie, j'aimerai t'envoyer des photos par mail pourrais tu me faire parvenir ton mail.<br /> <br /> le blog c'est encore de l'inconnu pour moi, il faut que je m'y mette. <br /> bon courage à ++++<br /> rose de n.l.g.
F
Ca y est je peux mettre un visage sur le prénom Georges, si c'est bien ton Georges à toi !
Publicité