Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
29 août 2006

Il pleut sur Le Mans (et chez vous ?)

9H34.... je suis douchée, habillée, nourrie - 3H d'avance sur mon planning de ces derniers jours ! Je n'en reviens pas.
Rendez-vous avec la psychologue de la clinique, c'est toujours intéressant ce genre de choses. En général, les psy sont des gens aimables qui vous disent des choses agéables qu'on a envie d'entendre. Sinon, on change de psy !
J'entends déjà la rumeur de ceux qui ont des expériences différentes gronder à mes oreilles.
Je vous dirai tout à l'heure si je me suis trompée !

14H25 J'avais raison ! Une petite jeune femme charmante qui écoute bien et qui fait des réflexions pertinentes.

Cette après-midi, j'hésite entre : regarder la pluie tomber ou faire quelque chose d'utile et pas fatigant comme me pencher sur mes dossiers de remboursement sécu etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
caca !!!!!!!!!!!merde!!!!!!!!!!!!<br /> je t'avais écrit un super,génial, très long, très drôle,très descriptif, très captivant, très epoustoufflant, très réfléchi, enfin........... parfait!!!!!!!! exercice de commentaire: j'ai fait une erreur ds l'adresse e-mail et tt s'est envolé!pourtant j'avais mis "se souvenir !!!!<br /> bon sang, où tt celà est-il passé!<br /> j'enrage!!!!<br /> <br /> n'ayez pas peur, commentez ,commentez,chers amis du blog, mais soyez précis ds votre adresse!!!conseil de débutante!!<br /> ben "à la prochaine"<br /> Sophie
A
merci d'avoir crée ce blog c'est un peu moderne pour moi mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles tous les jours.Continue à avoir la pêche ça nous remonte le moral surtout en ces jours de reprise de boulot dans une atmosphère presque hivernale.Envoie moi eventuellement un tout petit mail que je puisse te répondre plus discrètement. A plus bzz
B
Salut Ma petite Sylvie, <br /> c marrant je pensais justement a t'appeler a mon retour de Las Vegas hier mais g t trop oqp tte la journée, donc cet apres midi, j'essaie de te joindre, g eu ton binome qui m'a dit que tu etais absente et qques minutes plus tard, M-E nous envoie ton message.<br /> Comme je te connais, tu es tres positive et tu vois toujours le bien dans toutes les situations. alors cette épreuve tu vas la surmonter vite et bien et tu reviendras nous voir bientot en pleine forme!!<br /> tres bonne idée ton forum, on va pouvoir dicuter regulierement ensemble pendant ta convalescence et ca va oqp tes journées.<br /> je t'envoie plein de pensées positives car c'est tres bon pour ton moral, et tu sais la tete, elle aide a soigner le corps!<br /> bisous! Béren.
Publicité