Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
28 août 2006

Hier soir, fatiguée d'une bonne fatigue !

Ils étaient presque tous là au CVS, hier après-midi, malgré le vent un peu faible et très capricieux dans sa direction. Les bonnes surprises ont été de voir Arthur (6 kg au bout de 4 mois d'existence sur terre, c'est bien quand on a commencé à 1,6 kg) et sa maman qui, elle, en revanche a retrouvé une fort belle silhouette et notre ancien président Christian sur un NORDET, vive les vieux gréements ! (Le nordet pas Christian)
J'ai un peu râlé de rester sur le bord, mais point trop n'en faut. Le canapé du clubmaouss m'a quand même accueilli pour une petite sieste.
image003Toujours pas de nouvelles directes de nos compétiteurs en fireball, Thomas ! Jean-Marie ! racontez-nous !

Et la semaine repart. Une semaine de vacances pour moi, qu'est-ce que je vais faire de tout ce temps ?
Je parle de celui où je me sens active entre 12H  et 18H. lol !

Si vous avez des idées, allez-y, je ferai le tri !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais pas pensé à des choses comme ça, t'es sûre que c'est bien, t'as essayé ?
S
Je sais pas mais des choses intéressantes et épanouissantes comme :<br /> - ranger sa maison,<br /> - faire ses comptes, <br /> - planifier son budget pour la rentrée, <br /> - préparer ses cartes de voeux pour 2007 (ce sera fait), <br /> - rédiger des lettres de réclamtions aux fournisseurs et commerçants même si c'est pas justifié, ça peux rapporter qques sous...<br /> Voilà un petit programme qui permettrai de t'occuper sainement ! <br /> Bises
Publicité