Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
30 août 2006

Amis lecteurs, bonjour !

Il fait beau, je me sens toute en forme !
Je n'ai encore rien fait de ma journée, je vais commencer à réfléchir à la façon d'utiliser mon 14H/18H intelligemment. Je reviens quand j'ai trouvé.

brocante

Et voilà, j'ai trouvé à m'occuper comme j'aime : un petit tour à Emmaüs où je n'ai acheté que des choses très intelligentes à vil prix et seulement deux que j'avais déjà à la maison... mais chacun sait que des théières et des mugs on peut en avoir plusieurs....

mures

En plus, je me suis perdue pour y aller. Quel bonheur ! la campagne était bien belle, il y a plein de mûres dans les haies, j'ai failli m'arrêter pour en cueillir mais je garde ça pour un autre jour.

SALON_008

Mes petits étant à Paris, je vais pouvoir regarder ce que je veux à la télé ! Youpi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JMB !!!<br /> Dis donc Sylvie, t'as de la chance, il y a Jean-Marie Bigard qui t'a écrit!!!!<br /> Hi! hi! hi!!!<br /> Qu'est-ce qu'on est drôle!!! T'inquiète, on travaille entre 2 blagues!!!<br /> <br /> Marie et Emeline
J
les mûres st tjrs tentantes!! attention à ne manger que celles qui poussent très haut au cas où Médor..............<br /> <br /> oui, je suis fan des "feux de l'amour",-je trouve que c'est évidemment nul, mais tellement américain et plein de rebondissements inattendus, inimaginables que ça devient très rigolo! il parait, d'après une enquête très sérieuse que c'est le feuilleton regardé par les femmes intellos!!!(tu parles:c'est l'heure à laquelles, elles travaillent!! ) on regardera en choeur le TV maintenant !!l'avantage, c'est que ça oblige à faire la sieste et que en effet, on s'endort devant le poste!!c'est bien le but, non!?<br /> moi j'aimais bien regarder aussi les hist de procès d'enquêtes mais les situations st tjrs sordides et au bout d'un moment altèrent le moral!<br /> lorsque j'étais malade, je regardais bcoup la TV, c'est la seule chose que j'arrivais à faire pr me ditraire mais je trouvais, que c'était vraiment nul! peut être le cable ou les bouquets de chaînes ont des programmes interessants et beaux:voyages etc....<br /> <br /> merci pr les photos:j'imagine mieux ton appart et ainsi je t'imagine mieux!si tu pouvais ns faire faire une visite plus complète que celle de ta chambre!!!mais ne te fatigue pas !<br /> <br /> Timothée (le scout de la famille :11 ans pr ceux qui ne le connaissent pas), a planté une tente offerte par son grand père (lui même ancien scout!) ds le jardin, ce soir; un autre scout a apporté aussi la sienne : ils bivouaquent à 4:les 2 tentes face à face formant ainsi un couloir rassurant!!<br /> les croque-monsieurs au feu de bois (interdit ds le quartier alors, ils ont creusé un trou ,histoire de faire barbecue!!), et les chamallows cuits sur la braise leur ayant laissé un parfum de rêve, il ne leur restait plus qu'à essayer de s'endormir! que se st- ils racontés? nul ne le saura jamais, mais à entendre leurs hurlements de rire, ça devait être très drôle!<br /> A ces cocos, ils ne st pas de tt repos mais encore bien mignons!!!quoique déjà si insolents!!!<br /> il est tard !<br /> ns t'embrassons très affectueusement<br /> JMB and Cie
E
Re coucou<br /> <br /> Je te conseille plutot le téléfilm sur la 2 ou la 3 (car sur M6, c'est vraiment trop cucu souvent!)<br /> <br /> Voila<br /> <br /> Bonne sieste et bonne promenade si tu t'en sens le courage.<br /> <br /> Bis
M
Une suggestion d'occupation de 14 h - 18 h :<br /> - sieste devant les Feux de l'amour<br /> - puis le téléfilm M6<br /> - goûter<br /> - relaxation<br /> <br /> Et puis non ! S'il fait beau, va faire bronzette sur ta terrasse avec un bon bouquin !<br /> <br /> On pense à toi (on a passé 2 h ce matin à ne rien faire pour des raisons d'appliance défaillant... donc a papoté, papoté... on n'a pas osé t'appeler pour papoter avec nous, il était un peu tôt!)<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuu
Publicité