Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
13 décembre 2008

Merci, père Noël !

Un jour, comme ça, sans y croire vraiment, je me suis dit que je commanderais bien pour Noël la panoplie de la pilosité féminine du visage. Pour les non-avertis, il s'agit des cils et des sourcils sans la barbe et la moustache qui font partie de la version masculine de la panoplie. Je m'étais amusée, ce jour-là à me demander comment mon souhait se réaliserait. La façon la plus spectaculaire étant de m'endormir le 24 au soir avec mes yeux de poissons tout nus et de me réveiller le 25 au matin avec les yeux de Betty Boop... lol
Et, bien ! aujourd'hui, je peux vous dire que j'ai été bien sage cette année mais pas très, très, très sage car j'ai des bébés-cils !!!!! mais pas de trace de sourcils.... sniff !
Cela dit, je suis très contente car ils font déjà comme un petit trait noir au bord de mes paupières. Je les regarde dix fois par jour, pour un peu je les écouterais pousser mais non, ils poussent en silence.
J'aimerais bien qu'ils mettent le turbo car Noël c'est dans un peu moins de quinze jours et ils sont encore tout petits. J'essaierai bien l'engrais mais ça ne sent pas très bon ou de tirer dessus pour qu'ils poussent plus vite.
Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma chere Sylvie il y a tres tres longtemps quand j'etais en pension nous mettions de l'huile de ricin sur nos cils pour les faire pousser.<br /> Nous utilisions une vieille brosse de mascara trempé dans l'huile puis soigneusement appliqué SANS et mettre dans les yeux. je ne sais pas si ça a marché pour les autres, pour moi ça n'a pas été frappant! <br /> De toute façon on t'aime comme tu es!<br /> kiss <br /> Mary
Publicité