Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
27 novembre 2008

Episode douloureux...

Eh oui ! elle revenue ma douleur (non pas au pied comme celle du capitaine Haddock qui d'ailleurs chantonnait qu'elle était partie, donc rien à voir, désolée !) mais derrière les petites côtes. Et pourtant, on ne l'avait pas sonnée... grrr !
Rien d'affolant pour l'instant car mes intérieurs ont été scrutés au scanner la semaine dernière et il n'y avait rien de pire qu'auparavant.
En fait, pour ne pas avoir mal, il suffit de respirer le moins possible.
ça me rappelle l'histoire fameuse du fermier qui raconte à un autre fermier qu'il a essayé d'habituer petit à petit son cheval à ne plus manger. Le collègue intéressé lui demande : Et ça a marché ? L'autre, un peu dépité, lui répond : Il est mort juste au moment où il allait y arriver...
Bon, ça y est mon humour noir a encore frappé !
Pour me faire pardonner je vous mets en bonus quelques illustrations de lois célèbres comme la loi de Murphy et les autres. Je dois cette page hilarante à ma cousine Sophie qui subit elle-aussi des soins lourds avec humour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage!<br /> je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as reçu, <br /> Kiss<br /> Mary
Publicité