Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
18 octobre 2008

Eurêka ! (en grec : ηὕρηκα ou εὕρηκα : J'ai trouvé)

Trop cool de frimer avec Wikipédia !

Normalement, si tout se passe bien, mes chers lecteurs, vous allez être averti par un message dans votre boite à lettre virtuelle qu'il y a du nouveau sur le blog. Libre à vous d'aller voir ou non, de me répondre par un mail ou un commentaire. Bref, une nouvelle formule pour plus de liberté et plus de confort - comme ils disent dans les pub à la télé - et ça ne coute pas plus cher... lol

Quelques nouvelles de mon état sanitaire quand même : j'ai séché la chimio de mercredi dernier pour cause de pas assez de plaquettes ou de globules ou les deux.
Je sais maintenant comment je vais entrer dans le livre Guiness des records : je vais m'entrainer à vivre avec le moins de globules et de plaquettes possible. Pffff !

A part ça tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de te retrouver.A +
M
Oh oui, c'est une bonne idée de faire comme ça, avec une petite alerte sur nos boîtes mail ! Bravo Sylvie, toujours aussi créative !<br /> Prends soin de toi et à +!<br /> Gros bisous<br /> Marie
T
j'ai lu et approuvé a 200%<br /> te suivre dans ton cheminement est assez ENRICHISSANT ... à suivre tjs dans la bonne humeur (hein on est mieux qu'il y a 10 ans !!!) <br /> on croise les doigts la vie est belle bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité