Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
14 juillet 2008

pas moyen de jardiner tranquillement...

ça s'accroche  partout ce truc-là...

perruque_jardinage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SALUT SYLVIE<br /> J'ai eu une petite pensée pour toi lundi. Je sais que tu adores la voile et notre fournisseur DHL m'a invité à faire une sortie en mer dans une goelette de 30m pour l'evenement de BREST2008 (http://www.sailing-jantje.nl/) C'était tres reposant et très beau. <br /> De plus j'ai une tres bonne nouvelle à t'annoncer GWENDOLINE, la petite de Viviane est née ce matin.<br /> Bon courage
G
comme j'ai un lecteur RSS je l'active et pourrais suivre les news au fur et à mesure. <br /> <br /> J'espère que globules et plaquettes vont remonter grâce à l'air breton. <br /> <br /> a tantôt comme disent nos amis belges
Publicité