Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
26 mars 2008

Sonate d'automne en mars ?

Bonjour !

Mais non ce ne sont pas les feuilles qui tombent, pas en mars... lol ! ce sont mes cheveux...
Je les ramasse dans le lavabo car un lavabo poilu ça fait désordre et je les jette dans les buissons de ma petite cour afin de fournir aux oiseaux un matériau de qualité pour leurs nids : c'est léger, c'est solide, c'est chaud, bref tout pour plaire !
En ce qui me concerne, le plan A - style figurante dans "Les feux de l'amour" est prêt et le plan B - figurant dans "Laurence d'Arabie" aussi !
Que mes amies blondes se rassurent, elles sont trop fines et intelligentes pour que j'accrédite la théorie qui associe blondeur de chevelure et  vitesse de connexion des neurones.
En revanche, je vais rouvrir mon carnet de bal et changer mes photos sur meetic. Il parait qu'entre une belle brune et une belle blonde les messieurs accordent en priorité leurs attentions à la belle blonde... je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation...
Et pour que cette lettre ne soit pas désespérément futile, je vous mets en lien la fiche technique de "Sonate d'automne" d'Ingmar Berman avec comme actrices principales ses égéries Ingrid Bergmann et Liv Ullmann. Toutes les deux blondes à souhait. Pour l'avoir vu à sa sortie en 1978, je peux vous affirmer que c'est un bon film mais si vous voulez voir des blondes et rigoler vaut mieux aller voir "La revanche d'une blonde" avec Laura Jeen Reese Witherspoon ou... ou... à vous de me donner des titres de films comiques mettant en scène des actrices blondes. Ma culture cinématographique atteint vite ses limites ! Anne, ma fille, Anne ! Help me, please !
http://archives.arte.tv/cinema/bergman/ftext/film5.htm
Bonne journée à toutes et tous !
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité