Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
26 février 2008

Coucou ! c'est encore moi !

En effet, j'ai un peu l'impression d'abuser : deux letters en 8 jours... pfff ! quelle production !
Mais quand même, je ne vais pas vous laisser ignorer que les quelques jours de vacances que j'ai passés au Chateau (non pas celui de la Star Ac) d'Olonne, ont été agréables, ressourçants, énergisants, chaleureux bref super !
Avec M. I, nous sommes allées voir la mer tous les jours, sauf jeudi où on est allé écouter la mer because  une  brume à couper au couteau. Nous avons  fait des exercices de  "do in",  auto-massage japonais sur la plage face aux flots. Nous avons joué au  Scrabble avec ses enfants. Nous avons magasiné : il fallait bien que je me fasse le cadeau "scanner". Vive le Manège à Bijoux du Centre Leclerc !
J'ai ramassé des cailloux et des coquillages, j'ai dessiné des dessins que M. I va mettre en couleur, j'ai travaillé à mon ouvrage de dame, bref, j'ai tout fait ce que j'aime sans me préoccuper de menus, de courses, de lavage de linge etc. Encore merci, M. I !
Hier, c'était scanner et aujourd'hui consultation. Résultat des courses, ça va pas si mal que ça !
Une nouveauté : je change de potion magique. Le nouveau produit va me faire un coupe de cheveu à la Barthez. Pour ne pas choquer les populations et ne pas attraper un rhume de crâne, je vais me faire faire une "prothèse capillaire".
Héééé ! pour tout vous dire, j'essayerais bien de voir la vie comme une blonde... c'est l'occasion ou jamais ... j'hésite entre la crinière blonde façon bimbo avec une frange bien sûr ! ou une coupe courte genre Cécile de France mais blond platine.
Je vous enverrai des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité