Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
19 février 2008

Des news !

Bonjour à toutes et tous !

J'attendais pour vous donner des nouvelles d'avoir des choses amusantes à vous raconter mais, en ce moment, mon sac à blagues est vides... alors, tant pis, ce sera juste des news.
Sur le plan médical, je suis entre deux traitements. J'ai terminé la cure d'horrible cisplatine, aux effets épuisants - j'ai reçu la dose maxi et je ne sais pas ce qui se passerait si j'en prenais plus : peut être que j'exploserais. lol
La semaine prochaine sera consacrée aux examens : annalyse de sang + scanner et aux consultations de médecins. Je saurai donc à quelle "sauce" je vais être mangée.
En attendant, je profite de ma forme toute relative pour aller à la mer. Ma fidèle amie M.I.B (non ce n'est pas Men In Black, même si ça ressemble) m'accueille quatre jours dans sa jolie maison des Sables d'Olonne. Air iodé et cocooning garantis ! Merci, Marie-Isabelle !
Pas de longues promenades sur la plage, faute de souffle suffisant, mais sûrement ramassage de coquillages et de petites choses polies par la mer.
Et puis, de longues parlottes avec ma copine, pour ça j'ai toujours assez de souffle...
Si vous aussi, prenez quelques congés d'hiver, je vous souhaite du repos, du changement d'air et/ou d'activité.
Le printemps est proche ! Soyons en forme pour l'accueillir !
Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité