Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
2 janvier 2008

Bonne année ! Bonne santé !

Désolée mais pour les voeux, cette année, c'est le service minimum !!!
Bien sûr, que je vous souhaite, à toutes et tous, tout le bonheur du monde en 2008. Mais comme je sais que le bonheur ça tombe pas tout, cuit du ciel, je vais vous souhaiter du courage pour affronter les gros et petits soucis de la vie, de l'humour pour les relativiser et de la sagesse pour profiter du moindre petit bon moment qui passe. Avec ça dans la boite à outils, vous devriez être parés pour passer une bonne année. lol
En revanche, j'ai dans ma besace à news, aujourd'hui, une vraie bonne nouvelle scientifique, indubitable, dûment vérifiée par les savants de France et de Navarre :
hier, on a pris UNE MINUTE DE SOLEIL EN PLUS !!!!
Hummm ! quand j'ai entendu ça au bulletin météo, j'ai senti comme un parfum de printemps. On va vers des jours plus longs, on n'entendra plus tous les jours : "et aujourd'hui nous perdons cinq minutes de soleil" qui nous a plombé le moral à chaque météo depuis le solstice d'été.
Ce qui est très agréable dans cette bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a rien à faire de spécial pour en profiter. Il suffit d'allumer la télé à la bonne heure, d'ouvrir ses oreilles et d'entendre, béat, "aujourd'hui nous souhaitons une bonne fête à tous les machins et nous gagnons une minute (et puis de plus en plus) de soleil."
Y a pas à dire, nous vivons une époque formidable !
En revanche, je suis au regret de vous annoncer que j'ai attrapé un énorme rhume !!!! j'ai le nez comme une fontaine, la tête comme une citrouille, et je tousse à m'en faire péter les abdominaux. Pas cool ! J'imagine que, vous aussi, avez bataillé avec les microbes et virus de la fin de l'année.
Alors, je proclame : Enrhumés des abonnés de ma newsletter, unissons-nous et boutons tout ce micro-bestiaire hors de nos organismes !
Je pense que si on s'y met à plusieurs ça devrait mieux marcher... rires
A bientôt pour d'autres news et d'autres rires, bon courage à ceux qui reprennent le travail aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité