Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
21 décembre 2007

Un point sur le démarrage laborieux de la chimio

En cette presque veille de fête, ce n'est peut être pas dans le ton de parler chimio etc. mais certains(nes) d'entre vous ont des nouvelles par le téléphone, d'autres non, et je ne sais plus qui est au courant de quoi. Donc, aujourd'hui, je fais de l'informatif :
au départ de l'action, prescription d'une cure de chimio avec première injection prévue au 3 janvier.
à ma demande, le médecin accepte d'avancer cette date et me prend un rendez-vous pour le 20 décembre (hier)
suite à un problème informatique, ce rendez-vous n'a pas été validé dans le service de Chimio ambulatoire et la première injection a été reportée à aujourd'hui 21 décembre 17H15.

C'est donc tout le calendrier qui est décalé :
vendredi 21 décembre : petite chimio (durée 2 heures)
lundi 24 décembre : grosse chimio (durée 7 ou 8 heures)
vendredi 28 décembre : petite chimio

Voilà, ne vous en faites pas trop, ce n'est pas douloureux, ce n'est pas angoissant, c'est juste de la très grosse fatigue qui va me tomber dessus et je n'aurai rien d'autre à faire que de me laisser aller et d'attendre que ça passe (au bout de 3 ou 4 jours).

En 2006, je n'avais pas eu beaucoup de problèmes digestifs, je ne vois pas pourquoi j'en aurai cette fois-ci. Un peu barbouillée, juste de quoi ne pas forcer sur le foie gras et le chocolat... lol

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël, plein de lumières, de chaleur familiale et, si vous avez été sages, de cadeaux.

Vous me raconterez !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité