Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
9 juin 2007

MERCI MANUE !

Oups ! j'avais oublié....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il va quand même falloir que je me fende d'un nouveau message... pfff ! plus le temps...
M
Oh le pauvre Calimero ....<br /> T'es tjrs le bienvenue ! tout de suite, les grands mots !<br /> <br /> Bon courage Sylvie, on pense à Toi !
T
J'ai pas le droit de répondre, car je ne suis pas sensé être la, mais bon, sylvie c'est ma copine, donc je reste present pour suivre ses performances qui sont des victoires a chaques fois....<br /> Bisous à vous toutes<br /> Thomas
M
J'ai mangé le : "tu te sens en minorité"<br /> Sorry c'est le WE !
M
Tu quittes ce blog pour combien de temps, je suis sûre que tu vas pas résister longtemps !!!<br /> <br /> En plus, la gente masculine qui visite ton blog Sylvie n'a pas l'air de venir au secours de Thomas, ya plus aucune solidarité franchement !!!!<br /> <br /> bon aprèm<br /> Bisou
Publicité