Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
1 juin 2007

MARCHE ARRIERE TOUTE !

Pas tout à fait toute quand même... mais pas de reprise à plein temps pour l'instant... c'est fatiguant de vivre normalement ! J'y arrive plus, il m'arrive d'avoir de gros coup de pompes, je dois donc me réserver la possibilité de me reposer en cas de besoin. Je fais donc des semaines à 20/25 heures au lieu de 32 et c'est bien suffisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Sylvie,<br /> <br /> Et bien, ça fait plaisir d'avoir de tes news .<br /> <br /> Non, pour moi ce n'est pas une marche arrière c'est juste que tu as peut-être repris un rythme de taf trop soutenu pour le moment, mais ça va venir ! Et puis, l'essentiel pour le moment c'est que tu prennes soin de Toi .<br /> Alors, laisses le temps au temps (c'est également valable pour d'Autre...), et on est derrière Toi (mais ça tu le sais déjà !) .<br /> <br /> Je te fais juste un bisou (je sais que tu n'es pas très bisou ) .<br /> <br /> *Et au fait, c'est quel playboy pour le mois de juin, si on peut dire playboy, of course !!?? (lol)
T
Bonjour sylvie<br /> Vas y piano, profites et penses a toi avant tout. Donc non, ce n'est pas une marche arriére, mais qui va piano va longo, donc...<br /> Bisous<br /> tom
Publicité