Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
6 mai 2007

J'aime bien le mois de mai !

Mais je suis un peu perturbée... les semaines ne sont plus composées que de samedis, de dimanches et de lundis (avant le jour férié, le jour férié et le jour suivant le jour férié).
Demain, donc on sera à la fois lundi et samedi. Mardi on sera dimanche et mercredi on sera lundi... de quoi vous rendre chèvre ! Surtout que la semaine d'après ce sera mercredi qui sera samedi, jeudi, dimanche et vendredi lundi...
Mais, bon, aujourd'hui dimanche, il m'est arrivé un truc incroyable... j'ai été pendant deux heures présidente du comité de régate et je le savais même pas. En plus, je m'étais embarquée sur le bâteau de comité, comme ça, pour voir. Et en fait, je me suis trouvée avec une juge de régate débutante et notre William, qui connait tout sur les régates mais en anglais... donc les couleurs des pavillons ne sont pas les mêmes et en plus William ne parle pas français.... je me suis donc retrouvée à faire l'interprète entre Sylvie, notre juge et William et à tenir tête aux compétiteurs pas contents parce que la régate ne se déroulait pas comme ils auraient aimé !
En débarquant, j'avais : un) pris de jolis coups de soleil sur le nez et les joues ; deux) appris que j'avais été sans le savoir président du comité de régates et que j'avais plein de choses à apprendre sur le réglement des régates et le rôle du bâteau de comité.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo mme la présidente....de la régate!je ne vois pas pourquoi certain(e)s font campagne pendant des mois et des mois, alors que toi ça t'arrive naturellement, et que les choses n'en vont pas plus mal pour autant.Alors vive la marine à voile, et sa future ministre!
Publicité