Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
30 avril 2007

Que des bonnes nouvelles !

Les hirondelles et/ou martinets sont revenus de leurs longues vacances dans les pays chauds, bien contents de trouver en Europe une température estivale, lol.
Il a plu, les jardins et les cultures se sont secoués de plaisir. Bon, y en a qui vont avoir de l'herbe à tondre... mais s'ils n'aiment pas ça, qu'ils mettent du béton, ça se nettoie au karcher, lol.
Et enfin, at last but not at least, je commence vraiment mieux respirer. Moins de douleur quand je baille ou que j'éternue ! C'est tellement bon un énorme baillement quand on en a besoin, et le gros, brave éternuement qui vous débouche les sinus et vous bouche parfois les oreilles ! Eh ! bien, je sens que je vais retrouver bientôt ces plaisirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité