Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
23 avril 2007

Une Ptite Mousse sur site !

Ptite Mousse a quitté son lieu d'hivernage champêtre et a été tractée par un puissant 4X4 jusqu'aux rives du lac de Sillé. Merci à Jean-Marie B. qui a passé l'après-midi de samedi à lui refaire un plancher !
Dimanche, petite balade en VTT dans la forêt, et merci à Denis et à Benoit qui ont maté le mousse. Mais, le temps passe vite en agréable compagnie et l'heure fatidique de 16H est trop vite venue. Je n'ai eu que le temps que tout ranger (merci à David qui m'a aidé à remonter Ptite Mousse sur son ber) bâteau, vtt, caravane et de filer au Mans pour voter avec Anne.
Tout ceci sous le soleil, je commence à prendre une teinte dorée qui me va beaucoup mieux que le blafard de l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité