Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
20 avril 2007

J'ai trouvé, enfin, trouvé une remplaçante à ma passat !

Eh ! oui, il se fait vieux mon break... et donc un bon budget réparation/entretien. Depuis plusieurs mois, je guettais l'occasion qui me ferait investir dans un nouveau compagnon à quatre roues et ça y est, j'ai trouvé.
C'est pas une jeunesse, y a quelques kilomètres au compteur, mais il a été bien entretenu et son prix est raisonnable. Bref, je serai mardi l'heureuse (du moins je l'espère) propriétaire d'un monospace Citroën Evasion.
C'est gros, c'est grand, y a de place pour les palmes, la tente, le vtt et l'équipe de basket, tout pour me plaire.
Si vous me le demandez gentiment je vous emmenerai faire un tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité