Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
31 mars 2007

L'activité de Mamie Claudie illustrée par un bien beau texte

Daniel Pennac, c'est bien quand même !
lecture_de_vive_voix

Eh ! bien, ma maman elle fait ça ! Elle lit des livres tout haut avec sa jolie voix, elle les enregistre sur son ordinateur ensuite ça va sur un cd et direction : La Bibliothèque Sonore de Nantes. Les cd seront envoyés par la poste aux non et mal-voyants abonnés à la bibliothéque.

Et moi qui ai suivi de près le travail que nécessite non seulement la lecture mais l'enregistrement avec ce p... de pc qui fait jamais ce qu'on veut qu'il fasse, je peux vous dire que c'est pas de la tarte et que ma maman elle a bien du courage et de la constance pour être passé de la cassette au cd.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité