Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
29 mars 2007

Il est un peu tard mais...

Je me rends compte que je repousse chaque jour la rédaction du message "bulletin de santé" qui est l'objet principal de ce blog. C'est bien moi, ça ! quelle étourdie cette Sylvie !
Bon, faisons le point, longue-vue, sextant et chronomètre en main (j'ai pas assez de mains !) :
le Tarceva ça roule, les petits boutons se font discrets ; reste une impression de fatigue qui est, somme toute, assez gérable.
Prochain bilan : le 17 avril avec analyse de sang, radio et consultation chez l'grandSolal comme dit ma copine de sophro.
Donc, profitez comme moi du beau temps, du printemps qui revient, faisons des projets pour l'été même si ce ne sont pas ceux-là qui se réalisent... je vais quand même repenser à retourner nager puisqu'à me lire, finallement, je vais plutôt bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire N°1 .J'apprécie aussi le style de l'auteur
A
29 mars : Entre Sceaux et Montparnasse elle a beaucoup parlé ... elle est drôle cette fille ... un verre dans un bar à Montparnasse, une moule frite dans un resto pas loin, nous échangeons des tranches de vie ... elle est rare cette fille ... 19 heures 35 : il faut presser la cuisine pour la tarte tatin, le train est à 20 heures 05 ... elle sera froide, tant pis ... il faut récupérer son sac au parking, c'est au 314 ... elle s'en souvient, heureusement ... le train attend quai n° 4, un anglais cherche celui pour Bordeaux ... voiture 6, place 64 ... elle est partie Sylvie ... elle est superbe cette fille ...
Publicité