Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
21 novembre 2006

Résultats sportifs du week-end - message de Manue + Match de basket de Georges

BASKET

L'équipe de Georges Cadets 2/D2 a gagné son match samedi soir contre Arnage 69 à 38.Georges a marqué une vingtaine de points, il est content, il a l'impression d'avoir bien joué.

                               

Voici le lien pour le site de son club : http://asso.proxiland.fr/jcmbasket/default.asp?a=1202&b=
Il est joli à regarder et bien fait !

VOILE

Comme à l'habitude, petit topo.

En un mot, c'était GENIAL, je pense que Thomas ne me contrediras pas sur ce point ( de toute façon, il ne peut pas car il n'a plus internet en ce moment, ihih !!! alors j'en profite ...)

Donc, on était sur l'eau vers 10h30 et ce jusqu'à 15h (sans pose déjeuner , eh oui!), le vent était assez constant, environ 20-30 km/h, le matin on a vraiment caillé, mais l'aprèm, quelques rayons de soleil sont venus nous réchauffer, on a fortement apprécié !

Était présent:le gratin des fireballistes au nombre de 10, des ponants, des 505, un Vent d'ouest, des finns...
Nous sommes arrivés 8/10, autant te dire qu'on était super content...je te fais le détail:
1ère manche : 7/10
2iè :7/10
3iè :7/10
4iè:9/10 (petit problème de tactique, mais le cap que Thomas m'avait conseillé aurait pu marcher, dommage, on aurait pu être 7ième!)

Donc voilà, ça progresse, vraiment une très bonne expérience et surtout un super accueil de la part du club, on reviendra !
Ce WE, on sera peut-être à Nantes, mais rien n'est encore sûr, on verra suivant l'avancement de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aprés un Noël génial, voilà la nouvelle année démarrée.<br /> J'ai repris la course à pied seule dans les vignes avec mon beau petit cadeau de noël qui m'a accompagnée en musique je n'ai pas vu l'heure passer.<br /> Al est en stage de volley spécial préparation du 5° tour en coupe de France pour le 14 Janvier.<br /> L'équipe de "vers tous les défis" à décidé de tenter le challenge de repartir pour le raid Amazones de 2007... destination le Yucatan ( c'est au Mexique ) ou la Namibie ( Afrique Australe )<br /> 1er boulot retrouver des sponsors croyez moi c'est plus dur que 20 km en course à pied ou 35 en Vtt ça fait parti du jeu, Motivée, Motivées.. Si sur ce blog de généreux donateurs...!<br /> Allez bises et bonne année sportive !!
M
Coucou !<br /> <br /> Alors voici mes résultats victorieux du w-e :<br /> <br /> L'équipe féminine de handball, Départemental Honneur, a carrément gagné contre Chavagnes par un très beau 25 - 3 !! Hourra !Hourra !<br /> <br /> Prochain match : samedi 2 décembre.<br /> <br /> Comité handball de Vendée :<br /> http://handballvendee.free.fr/<br /> <br /> Fédération Française de Handball :<br /> http://www.ff-handball.org/ffhb/index.php<br /> <br /> Site du HBC Loulay :<br /> mais c'est à venir !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Marie
Publicité