Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
20 novembre 2006

Aujourd'hui, je reprends le travail ! Un peu..

D'ailleurs, ça commence bien : passage obligé par la case "visite médicale à la médecine du travail". Je suis sûr que le médecin va me trouver en pleine forme, mdr !

Autre scoop : comme mes globules se sont faits la malle, j'ai droit - comme les rivières, avant l'ouverture de la pêche - à un lacher de bébés globules par piqure !

imagesmicrobe

En attendant, gare aux infections, plus assez de globules blancs pour faire rempart aux vilaines bactéries...
N'essayez surtout pas de m'embrasser, vous allez me refiler vos microbes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Sylvie,<br /> <br /> Comme à l'habitude, petit topo.<br /> En un mot, c'était GENIAL, je pense que Thomas ne me contrediras pas sur ce point ( de toute façon, il ne peut pas car il n'a plus internet en ce moment, ihih !!! alors j'en profite ...)<br /> <br /> Donc, on était sur l'eau vers 10h30 et ce jusqu'à 15h (sans pose déjeuner , eh oui!), le vent était assez constant, environ 20-30 km/h, le matin on a vraiment caillé, mais l'aprèm, quelques rayons de soleil sont venus nous réchauffer, on a fortement apprécié !<br /> <br /> Était présent:le gratin des fireballistes au nombre de 10, des ponants, des 505, un Vent d'ouest, des finns...<br /> Nous sommes arrivés 8/10, autant te dire qu'on était super content...je te fais le détail:<br /> 1ère manche : 7/10<br /> 2iè :7/10<br /> 3iè :7/10<br /> 4iè:9/10 (petit problème de tactique, mais le cap que Thomas m'avait conseillé aurait pu marcher, dommage, on aurait pu être 7ième!)<br /> <br /> Donc voilà, ça progresse, vraiment une très bonne expérience et surtout un super accueil de la part du club, on reviendra !<br /> Ce WE, on sera peut-être à Nantes, mais rien n'est encore sûr, on verra suivant l'avancement de la semaine.<br /> <br /> Bizo de loin ...<br /> Manue
Publicité