Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
10 novembre 2006

Oups ! ça s'arrange pas les neurones !

J'avais tout simplement zappé la photo du mois de novembre... Merci Manue ! Notre nouvel athlète rural est désormais en place et en tenue légère comme d'hab.
Entrée, ce matin, à 8H dans le service de chimio ambulatoire, j'en suis sortie à 16H30. J'ai occupé agréablement le temps (à faire autre chose que de me remplir et me vider d'eau) puisque la socio-esthéticienne m'a encore fait un soin du visage - ne soyez pas jalouse mais je vais être de plus en plus belle, puisque la prochaine fois, on passe à la leçon de maquillage. Et j'ai fait des mots fléchés entre deux sommes, là aussi, je m'améliore.
Et me voilà à nouveau, mollement allongée sur mon lit, les doigts sur le clavier de mon pc à attendre que la cortisone fasse son effet : mon visage devient tout bouffi, je suis énervée comme une puce et j'ai une faim dévorante... mais comme je soupçonne que ça sert aussi à autre chose, je m'apprête à prendre mon mal en patience !
Bisous à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un petit mot de soutien en ce vendredi soir,t'imaginant avachie sous la couette mais belle comme tout avec ces soins d'esthéticienne dont nous aurions toutes besoin....hélas!<br /> Fais toi bien cocooner par Claudie et dès que tu auras repris du poil de la bête,reviens sur ton blog nous enchanter par ton esprit et ton humour.<br /> Je vous embrasse bien fort toutes les deux.
Publicité