Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
9 novembre 2006

Et un ptit coup de potion magique ! un !

Mes petites vacances m'ont bien boostée ! Le moral est au beau fixe !
panoramix

Je finis de préparer la maison pour que ma période "larvaire" se passe au mieux et j'attends les chimios de pied ferme... j'ai demandé à Mamie Claudie de me tenir la main cette fois-ci car je crois que Georges sait mieux pourvoir aux besoins vitaux du canari qu'à ceux de sa mère quand elle est dans le coaltar ! Faut dire en plus qu'à son âge, il a largement mieux à faire.









Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chére soeurette, tu prépares ton nid pour digérer encore une fois une bonne goulée de potion, moi je suis dans mon paquetage et dimanche "la petite" va transformer en "Amazone".Là bas à l'île Maurice je penserais fort fort à toi, dans ces moments où il me faudra tenir avec mon équipe je voudrais avoir ta force et ton courage et te faire honneur.Durant les momments intenses que je vais vivre tu seras toujours présente dans mes pensées prés dans cet hémisphére où tu as passé un moment de ta vie et que je vais moi aussi découvrir .<br /> Note bien pour me suivre www.raidamazones.com équipe N°44, mais cyber-mamie qui vient prés de toi est déjà branchée !!!<br /> je t'embrasse trés fort.. à dans une dizaine...
F
Bonsoir Sylvie, <br /> <br /> Que te dire de plus que bonne hibernation pour les jours à venir en souhaitant que tout l'oxygène que tu as emmagasiné te permette de bien "encaisser".<br /> <br /> A bientôt pour la suite des bonnes et même très bonnes nouvelles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise et Philippe
M
Coucou, Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage pour demain et le coltar (orthographe?) à venir et te faire penser au week-end suivant si tu en es toujours d'accord. Nous te récupérons avec plaisir et de déposerons chez toi au retour. J'espère que cela te fera une pensée sympa pendant la période larvaire. J'ai commande Force 2 de NE pour la bronzette et le bain(de pieds?), précédé d'un ouest conséquent afin de nous ramener de l'eau chaude (toute est relatif)de surface sur la plage! Dommange que le bateau ne soit pas à l'eau. Bref, il y a toujours l'annexe pour une séance rame dans notre ria préféré (e?) Bises de courage pépé et mémé
M
Sylvie,<br /> <br /> Je viens faire un p'tit tour sur ton blog, contente de voir que l'air iodé a fait son effet ...<br /> <br /> Par contre, nous attendons avec impatience...de voir quel "corps d'athlète" se cache derrière le mois de NOVEMBRE (eh oui, déjà, que le temps passe vite !!!)<br /> Sinon, on t'envoie pleins de pensées positives pour ta plongée en eau profonde !!!<br /> <br /> En ce qui concerne la voile, on va s'entraîner samedi à Sillé, pour préparer notre dernière régate de la saison (sniff !!!, mais il commence qd même à faire super froid) qui se déroulera à Viry.Après,Speed III va pouvoir prendre des vac' il l'a bien mérité !<br /> <br /> Bon, je te laisse<br /> Tchao ...
Publicité