Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
27 octobre 2006

De bonne heure et de bonne humeur !

panoramixesth

Voilà ma quatrième série de chimio s'est terminée hier, plus que deux et on passe à autre chose (quoi ? personne ne le sait, ce sera la surprise que me feront les Panoramix de la clinique au vu des examens à ce moment-là).
Et cette perfusion m'a montré, si besoin en était qu'on peut passer de bons moments même dans des circonstances difficiles.
En effet, j'étais en train de parler littérature avec Julien, l'infirmier qui m'installait ma perf et qui partage mes goûts pour les romans policiers genre thriller, lorsque Marie-Christine, la socio-esthéticienne, est arrivée avec son petit chariot et sa boite à outil pour s'occuper de moi... nous avions rendez-vous et j'avais complètement zappé !
Et, là, tout bien : gommage, massage du visage, masque, remaquillage, bref je n'ai pas vu le temps passer et je suis ressortie toute ragaillardie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité