Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
26 octobre 2006

Jeudi 26 octobre

Hé ! hé ! bien écrit ce matin, celui-là et pas vendredi 27 (si vous avez du mal à suivre : prenez un doliprane, faites une sieste et après l'apéritif ça ira mieux !
Comme vous pouvez le remarquer mon esprit facétieux revient en force au fur et à mesure que les effets de la chimio s'estompent...
Pour ne pas avoir l'impression de vous écrire juste des blagues pour vous distraire, je vais vous délivrer une réflexion profonde : on savoure beaucoup plus le repos quand on est en forme que quand on n'est pas bien !
Je suis sûre que vous avez plein de choses à raconter sur le sujet ! Personnellement, je ne vois pas grand chose de plus à dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> J'suis d'accord avec ta petite réflexion !<br /> Et il est vrai que quand ça baigne, qu'est-ce qu'on est content de se reposer! <br /> Hier, je me suis pris un petit mercredi pour le plaisir et le comble du bonheur absolu : j'ai couché Candice pour sa sieste, je me suis allongée sur le canap' et j'ai allumé la télé sur les Feux de l'Amour... ahhhhhhhhhhhhhh!!! rien de plus jouissif que de s'endormir sur les Feux de l'Amour, en plein après-midi !!!<br /> <br /> Alors, t'as eu Joëlle au tél ? Reviens-tu parmi nous bientôt ?<br /> <br /> Bisous and take care !<br /> <br /> Marie
Publicité