Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
23 octobre 2006

Grandeur et décadence !

ça ne pouvait pas durer... faut pas rigoler quand même, j'allais pas m'en tirer comme ça ! Depuis hier midi, crac ! dans les choux, le potage, le pâté, le coaltar, tout ce que vous voulez... je repars en plongée dans mon cocon spécial post-chimio, je ferme les écoutilles et j'attends que ça se passe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Evidement c'était trop beau. En tout cas si tu es toujours dans les choux, tu ne rates rien côté MTO. Encore un ancien cyclone qui c'est refait une santé en traversant l'Atlantique.... comme en 1987???? Bref j'en ai profité pour aller chez un dentiste Breton entourée de superbes photos du Finistère. PRESQUE un régale où nous avons plus parlé Bretagne que dents!Bises de courage. Quand faut'il venir naviguer à Sillé? pépé & mémé
M
Slt Sylvie,<br /> <br /> Petit mail pour te faire sortir de "ton cocon spécial post-chimio", rouvres les écoutilles !!!<br /> <br /> Alors cette régate hier, tout simplement génial !!!<br /> Un vent de 35-55km/h (mon cher équipier se fera un plaisir de rectifier si j'omets qqch !!!), très rare à Sillé, pas mal de bateaux présents ( du club, on comptait Clément, Marc&Benoit, moi&Thomas, Denis (seulement l'aprèm, le matin sécu oblige !!!).<br /> <br /> Résultat: 5/7, on a subi quand même 5ou6 dessalages (ça en devient même comique, petit bémol, nous avons abîmé le spi,la faute à qui ???je te laisse deviner.Je rigole T. !!!)<br /> <br /> Très bonne ambiance, on s'est vraiment éclaté .<br /> <br /> Voilà, voilà le compte-rendu .<br /> <br /> Tchao et bon courage ...
Publicité