Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
22 octobre 2006

Une période post-chimio qui se passe plutôt mieux !

Encore un mystère ! Hier, j'ai pu prendre ma voiture pour faire une course importante pour Anne ; d'accord, ça a été une parenthèse au cours d'une journée allongée mais j'ai pu le faire.
Et ce matin, aujourd'hui dimanche, jour normalement le pire, j'ai l'oeil vif et l'esprit clair....Est-ce que je gère mieux mes aides anti-effets secondaires : doliprane pour le mal de tête, médicament anti-nauséeux... est-ce que mon organisme s'habitue ! Peu importe les raisons, prenons les bonnes choses quand elles sont là !
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche, on se raconte tout demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour la frime j'ai oblié de mentionner que j'ai la chance de pouvoir ceuillir les châtaignes dans mon jardin, moi Madame! Nous avons un jeune châtaigner qui a généreusement donné + d'un kg. Toujours bon à prendre. Hier escapade venteux aéronautique. Et si on venait te voir par les airs? Côté MTO ce n'est pas une bonne idée. Puis c'est cher et sans voiture peu pratique... bref une idée quand même. Je suis très contente de te savoir pas trop dans le cirage. Bon courage et si tu sors mets tes semelles en plomb car MTO Fr. prévoit 140 km/h en Manche et 110 dans les terres!
Publicité