Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
13 octobre 2006

Non, les gros soucis ne dispensent pas des petits !

J'AI LA CREVE !
Un gros rhube qui me tombe où ? hein ! devinez un peu ! sur les bronches.... comme si elles n'en avaient pas assez mes pauvres bronches.
Bon, c'est quand même la première fois que je me fais soigner ma bronchite de l'automne par un distingué pneumologue. Il m'a merveilleusement prescrit de l'augmentin.
Mais pour le coup, fini le jacuzzi jusqu'à guérison complète du rhube !

Pour rigoler un coup, ne manquez pas le commentaire de JMB sur le message d'hier, dans le genre "perle" de collégien, elle est pas mal du tout et c'est du vécu, je m'en porte garante !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon eh bien prends soin de toi, Sylvie et de "tes petites bronches" ...<br /> Bonne Soirée<br /> Bisous ...
Publicité