Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
25 septembre 2006

Pas eu le temps ce week-end !

Eh ! oui, je n'ai rien écrit sur ce blog du week-end ! pas la moindre blague, pas la moindre anecdote rigolote, pas la moindre pensée sublime ! Rien de rien ! Et pourquoi ? se demande mon lectorat ébahi.

PARCE QUE JE N'AI PAS EU LE TEMPS......

Je me suis sentie tellement en forme (en forme de quoi ? je ne sais pas) que j'ai pris ma voiture samedi pour aller avec Anne acheter des babioles pour son studio et que, dimanche, j'ai poussé jusqu'à Sillé pour regarder mon ami Bob atteler ma caravane à sa voiture et le suivre jusque chez mes amis "Bâtes family" où Madame Bigorneau II va passer l'hiver.

Waouh ! ça fait du bien de prendre le large.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité